Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour, la machine à café du centre communautaire est un distributeur dans la cour arrière au rez-de-chaussée, vers la gauche. Il faut aussi faire attention à ne pas confondre le centre communautaire (là où les enfants peuvent faire de la danse et du karaté : c'est ici qu'il faut aller) avec le centre commercial (qui n'a rien à voir avec cette mission).

• 4 mois après...
  • Team
Posté(e)

bonjour 

j ai une quete hebdomadaire "preparer un cafe sophistique" sans precision autre ni mention de centre communautaire. J ai fait faire un cafe sophistique a toute sorte de sims partout dans les maisons et egalement au centre communautaire, mais la tache ne se valide jamais. C est la derniere de la serie des quetes hebdomadaires cad que j ai deja fait 92%.  QQ saurait me dire pk cette quete ne se valide pas ?

merci bcp

• Team
Posté(e)

Bonjour @simette25 : le centre communautaire est le bâtiment public en haut à gauche de la carte principale de simville où les préados peuvent pratiquer la danse classique et le karaté.  Pour valider cette tâche hebdomadaire, le café sophistiqué doit être fait à partir de la machine à café à l'arrière du bâtiment, au rez-de-chaussée.

• Team
Posté(e)

Oui ca aussi je l ai fait mais ca ne valide tjrs pas, et comme signale, ds ma quete ils ne parlent pas du tout du centre communautaire. Mais de toute maniere meme la le cafe sophistiqué ne valide pas ma quete 😕

Posté(e)

ça se sent le bug cette histoire :hmmm:  effectivement un petit ticket au support me semblerait opportun

(D'ailleurs, demain après midi  commence pour moi ma nouvelle série de tâches hebdo et si je ne me trompe pas (et que la boucle qui semble se répéter continue à le faire), j'aurai, entre autres,  la tâche "café sophistiqué au centre communautaire"... on verra ce que ça donne le moment venu)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous, moi aussi je suis bloqué dans la quête hebdo pour la tâche "préparer un café sophistiqué". Par contre la jauge s'est remplie ! 🤔 Quelqu'un a le problème résolu ?